Communiqué du comité directeur du CAF Léman (mars-avril)

07/04/2021
Comme tous les mois, quelques mots pour les bénévoles et adhérent-e-s ...
Communiqué du comité directeur du CAF Léman (mars-avril)

Nous voici reconfinés. L'agenda de cette fin de saison d'hiver a été modifié en conséquence et les dernières sorties collectives ont dû être annulées. Heureusement, la pratique individuelle reste possible dans la limite autorisée autour de votre domicile. Les bénévoles de votre club sont en train de travailler sur le programme des activités de ce printemps et de cet été. Alors en attendant, profitez-en pour aller randonner.

Notez bien : comme l'année dernière, vous pourrez participer à l’élaboration de l’agenda estival en proposant des idées de sortie et votre vote permettra de sélectionner les sorties qui seront proposées.

Suite aux souhaits d'Audrey Beucher, Olivier Ertz, et Simon Vigneaux de passer le relais pour faire vivre la Commission Communication (comcom), nous souhaitons la bienvenue à Andy Devriese, Olivier Ringot et Jacques-Bernard Graux qui prennent la suite des opérations de la communication digitale du club, si importante pour renforcer les liens entre le Comité Directeur, les bénévoles et les adhérent-e-s.

Concernant notre revue Neige et Rocher, nous avons besoin de constituer une équipe de quelques bénévoles pour sa prochaine édition annuelle. Avis aux bonnes volontés inspirées par ce projet (prenez contact avec la comcom) !

Et pour toujours se tenir à jour des efforts du comité directeur, consultez les comptes-rendus mensuels.