Donation de couvertures

26/03/2021
Donation de couvertures

Suite à la rénovation de nos refuges de Graydon et la de Dent d’Oche,le CAF a procédé au remplacement des couvertures par des couettes.

Avant d’entreposer ce lot de couverture dans la cave de nos locaux situés rue des Italiens à Thonon-les-Bains nous les avons faites nettoyées*.

Lors du dernier Comité Directeur la décision a été actée de permette à nos adhérents de récupérer à titre gratuit une ou plusieurs couvertures. Si cette proposition vous intéresse n’hésitez pas à contacter Cathy qui vous remettra votre demande le jeudi soir à l’horaire d’ouverture du local.

Si vous le souhaitez, ce n’est pas une obligation, vous pouvez faire un don. Les montants récoltés serviront à participer à l’achat de matériels pour nos sorties.

*Malheureusement nous avons subi un dégât des eaux et certaines couvertures ont peut-être pris une odeur temporaire d’humidité.