Les crêtes de La Chapelle

Le 02/06/2021 par olivier

On s'attendait, ce milieu de semaine, à être plus nombreux  pour une petite randonnée de reprise.Certes, le soleil n'incitait pas vraiment aux efforts en montagne, ni la vue sur des sommets enneigés quand on commence à rêver de sable blond et de parasol. Quant à devoir dévaliser la fromagerie du coin!

Bon, en concertation avec Léon et Adolphe, on a quand même décidé d'unir nos efforts pour parcourir ces crêtes de La Chapelle. Efforts, il en fut question car ce bougre d'Olivier nous a bien eus avec ces 750m de D+ qui vont vite s'avérer être plus autour de 1000m!

Heureusement, on en a pris plein les mirettes, l'arête de Recon pique bien à la descente, les fleurs sont pleines de couleurs  et le pic noir (Dryocopus martius) jouait au poinçonneur des Lilas et cerise sur le gâteau la bière du patron était bien fraîche.

Une bien belle journée.