deneigement du refuge

Le 30/05/2021 par thierry

Pour préparer l'ouverture du refuge de la Dent d'Oche prévue prochainement et le rendre accessible aux héliportages et aux randonneurs les bénévoles du club alpin, ce sont relayés ce week end.

Pour décaisser cette neige accumulée tout l'hiver et tombée encore en quantité, il y a peu de temps.
Tout cela dans une ambiance joviale, avec l'appui de quelques randonneurs de passage qui ont bien voulu manier la pelle!!!
Tout c'est terminé avec le soleil et un petit aller au sommet pour une crêpe au beurre salé bien méritée, à 2122 mt !!!                                                            et une baignade dans le Léman pour les motivés.

Merci à : Sebastien, Marie, Alain, Marielle, Laurent, Bouba, Olivia,Vincent, Isabelle, Gaëlle, Arnaud,... passants and co.