Informations locales

Mise à jour : 28/05/2021

Plus d’informations vous seront communiquées ici au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Contact : le secrétariat du club.

Réouverture  des permanences au local du club 2 rue des italiens à Thonon,  le jeudi de 19h à 20h pour vos besoins administratifs (vous renseigner sur le club, récupérer vos licences, louer du matériel, emprunter un livre de la bibliothèque, retirer des bons d'achat, etc).

Si vous souhaitez prendre connaissance des nouvelles dispositions édictées par le gouvernement suivez les liens ci-dessous

Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à compter du 08/04/2021

Aussi, pour fixer un rendez-vous et retirer des bons d’achat, merci de prendre contact avec Cathy. Elle sera présente à partir de 19h00.

Finalement, de façon générale, nous vous invitons à nous contacter via l'annuaire des bénévoles.

Au local le port d'un masque reste obligatoire

Eviter de se serrer la main, garder une distance de 1 mètre entre chacun se laver les mains aussi souvent que possible afin de les désinfecter quand c'est obligatoire ( on ne désinfecte bien que ce qui est propre).

Infos Escalade :

• Il est prévu que les cours payants soient réalisés en décalé en fonction du temps d'arrêt des activités. Ils ne seront donc pas remboursés.