Ski de randonnée débutants

Ski de randonnée débutants

13/12/2017 = inscrptions terminées

liste d'attente en cours

Pour cette nouvelle saison 2017/18, nous vous proposons de venir découvrir le ski de randonnée avec le caf Léman. Nous mettons en place des sorties "découverte" à partir de janvier pour vous donner envie de pratiquer cette discipline. L'objectif de ces sorties est de vous apporter les bases dans la pratique du ski de rando ainsi que de vous former à la pratique du secours en avalanche avec l'utilisation : dva-pelle-sonde.

L'idéal est de suivre l'ensemble des sorties "découverte" pour progresser avant de rejoindre les sorties proposées par les autres encadrants. Le nombre de place étant limitées, merci de vous faire connaître au plus vite auprès de l'encadrant responsable.

Pré-requis :

- bonne condition physique indispensable

- niveau ski : piste rouge minimum et pratique du ski hors piste vivement conseillé

- équipement adapté à la pratique du ski de randonnée (vêtements, sac à dos, matériel...)

Le caf Léman met à votre disposition en location : dva, pelle, sonde

Contact pour renseignement et inscription :

VOIDE FABRICE       06 89 31 75 32 (fin de journée) ou isrcafleman74@laposte.net

A confirmer : après les sorties "découverte", des sorties avec le groupe débutant de 2016/17 peuvent être envisagées en fonction de votre niveau et dans la limite des places ouvertes.