Qui sommes-nous ?

Amour de la montagne ne rime pas nécessairement avec recherche de la performance sportive !

Nous sommes une association de bénévoles qui cherchons avant tout à vivre pleinement notre passion de la montagne en y pratiquant les activités que nous aimons, et en les faisant partager.

Des activités pour tous

Le CAF Léman propose à ses membres un large éventail d'activités au rythme des saisons : sorties collectives de tous niveaux, cours d'initiation et stages de formation permettant d'acquérir une connaissance des pratiques montagnardes avec un maximum de sécurité grâce aux bénévoles enthousiastes qui assument l'encadrement, sans oublier les Vorosses pour tout ce qui touche à la compétition.

Plus d'infomations dans les onglets "activités" et "sorties" (agenda, récits)

Permanence du jeudi

Tous les jeudis, de 19h à 20h, les membres du club se rencontrent dans le local de Thonon-les-Bains (voir Accès), pour y planifier les collectives à venir et plus généralement pour discuter d'aventures en montagne, passées et futures. C'est donc là qu'il faut être pour notamment s'inscrire à une collective proposée par un encadrant-bénévole.

Membres et futurs-membres peuvent aussi s'adresser les jeudis soir au secrétariat pour tout renseignement (fonctionnement des sorties, programme, modalités d'adhésion (Adhérer au club), comment aider le club...)

Un espace de convivialité est mis à disposition de tous les adhérents, dans lequel il est possible de boire un petit verre pendant la permanence.

Découvrez les bénévoles qui s'agitent pour faire vivre le club !

Coordonnées du club

Club Alpin Français du Léman