Les partenaires du club

Les partenaires locaux

Plusieurs magasins de sport sont partenaires du CAF Léman. En plus de fournir de bons conseils et d'être sympas, ils offrent des tarifs préférentiels à nos adhérents.
Les voici, classés par ordre alphabétique :

Attitude outdoor

Magasin conseil sur Thonon, vente, location et test.
Stand up Paddle, kayak, montagne et eaux vives.
Réduction accordée sur présentation de la carte du club.

Au Vieux Campeur

Attention : pas de vente de bons d'achat au local jusqu'à fin août, reprise en septembre !

Grand choix de matériel de sports de montagne.
Bons d'achat à tarif réduit, valables sur tout le magasin hors librairie et promos, à retirer à la permanence du club le jeudi soir.

Les bénévoles du club font tout leur possible pour pouvoir satisfaire un maximum d'adhérents, mais face à la demande importante nous ne pouvons pas garantir d'avoir suffisamment de bons chaque jeudi soir.
Il faudra donc parfois accepter de partager ou attendre une semaine supplémentaire.
Seules les demandes réalisées à l'avance (au moins une semaine), au local ou par mail à bonsvieuxcampeur@cafleman.fr, et ayant reçu une réponse positive seront garanties.

Paiement des bons de réduction par chèque uniquement.

Nous en profitons pour vous rappeler que toute aide ponctuelle ou plus régulière lors de la permanence le jeudi soir est la bienvenue (accueil et renseignement des adhérents, gestion du bar, location de matériel...). Vous pouvez vous manifester à l'accueil ou par mail à secretariat@cafleman.fr

Mountain Services

En centre-ville de Thonon
Vélos (VTT, vélos électriques...) et sports de neige.
Vente, location, test, atelier et événements.
Réduction accordée sur présentation de la carte du club.

Sport  2000 - Anthy sur Léman

Sport 2000 - Anthy sur Léman

Vente et locations, matériel de sport et de montagne

Pour les adhérents CAF sur présentation de la carte : remise de 10% sur tout le magasin "hors soldes et promo" + carte de fidélité offerte