Le mag Neige & Rocher

Le "Neige et Rocher", c'est le magazine de votre club, édité une fois par an. C'est une vitrine du CAF Léman, les articles couvrent l'ensemble des activités et des événements importants.

Faites vivre votre magazine et aidez à l'améliorer, en écrivant à neigeetrocher@cafleman.fr. Toutes vos remarques, vos idées, vos propositions d'articles (protection de la montagne, récit de sorties, nutrition, événements importants...) ou votre aide dans la réalisation du prochain numéro sont les bienvenues.

Retrouvez ci-dessous les éditions déjà parues du magazine.

image

Au menu : refuges, activités, événement "Que la Dent d'Oche est Belle", HandiCAF, formation, etc.

Document PDFMagazine Neige et Rocher - 2019
image

Crédit photo CAF Léman sauf pour la photo de fond en page 2 et 3 et reproduite également en petit format en page 13 : Crédit photo CAF Chambéry - Philippe Larive

Document PDFMagazine Neige et Rocher - 2017
image

Erratum :Nous espérons que vous ne vous formaliserez pas des quelques fautes de frappe qui se sont glissées à la dernière minute suite à un problème informatique, et que vous pourrez profiter pleinement du contenu.

Document PDFMagazine Neige et Rocher - 2016