Neige & Rocher, le mag du club

Neige et Rocher, le magazine de votre club !

Le magazine "Neige et Rocher" est le magazine propre au CAF Léman, édité une fois par an.
C'est la vitrine du club, les articles couvrent l'ensemble des activités et des événements importants.

Faites vivre votre magazine et aidez-nous à l'améliorer, en écrivant à neigeetrocher@cafleman.fr

Toutes vos remarques, vos idées, vos propositions d'articles (nutrition, protection de la montagne, récit de sorties, événements importants...) ou votre aide dans la réalisation du prochain numéro sont les bienvenues.

Neige et Rocher - Novembre 2017

Crédit photo CAF Léman sauf pour la photo de fond en page 2 et 3 et reproduite également en petit format en page 13 : Crédit photo CAF Chambéry - Philippe Larive

Document PDFNeige et Rocher 2017
Neige et Rocher - novembre 2016

Le nouveau Neige et Rocher est arrivé !

Certains ont déjà pu le découvrir en version papier, au local du club ou à l'assemblée générale.
La version informatique est téléchargeable ci-dessous.

Au programme : un hommage à Jean Peyronnard, un point sur la vie des refuges gérés par le club, la renaissance de l'école d'aventure, des récits de sorties et des recettes de cocktail santé.

Bonne lecture !

Erratum :Nous espérons que vous ne vous formaliserez pas des quelques fautes de frappe qui se sont glissées à la dernière minute suite à un problème informatique, et que vous pourrez profiter pleinement du contenu.

Document PDFN&R - novembre 2016
Neige et Rocher - Novembre 2015

Edition de novembre 2015, avec entre autres un retour vers le passé et la saga du refuge de Bise, et le traditionnel programme des activités de la saison à venir !

Le programme risque de connaître quelques changements d'ici la fin de saison, pensez à consulter la version en ligne.

Aidez-nous à faire vivre le Neige et Rocher et à l'améliorer, en écrivant à neigeetrocher@cafleman.fr

Toutes vos remarques, vos idées, vos propositions d'articles ou votre aide dans la réalisation du prochain numéro sont les bienvenues.

Pour le télécharger, c'est ici :

Document PDFNeige et Rocher - Novembre 2015