Seconde sortie HandiCAF de 2020

Le 17/10/2020 par Pascal Goret

Samedi 17 octobre 2020 :

Le ciel est couvert, nous abandonnons l’idée initiale qui était d’aller randonner sur le Plateau du Salève, en empruntant la télécabine du même nom. C’est beaucoup de kilomètres et de frais de remontées mécaniques pour une vue sur le Léman et le Massif du Mont Blanc tronquée. Ce sera pour une autre fois ...

Eric et Nora proposent un parcours sur le Plateau du Gavot (une valeur sûre !) et ont mis une voiture et des tables et des chaises dedans à mi-parcours pour le casse-croûte méridien (bravo et merci pour cette belle initiative !). Denis avait apporté des raquettes de badminton, encore une belle idée.

Le respect des gestes barrières n’entament pas la bonne humeur de Thierry et de François, pas plus que celle des bénévoles du club. Nous sommes heureux de nous retrouver après de longs mois d’inactivité dans le domaine de l’accompagnement en Joëlette et nous avons hâte de vivre ensemble de nouvelles aventures...

Aussi, nous croisons d’ores et déjà les doigts pour qu’il ne fasse pas trop froid lors de la prochaine sortie ... Elle aura lieu le dimanche 15 novembre 2020 : Arnaud, Julien, Alain, Josée et Pascalou se sont déjà inscrits, nous vous remercions de faire pareil très rapidement afin que l’on décide d’inviter une ou deux personnes en situation de handicap (c’est toujours en fonction du nombre de porteurs ...) !

L’équipe HandiCAF LEMAN vous attend pour votre 1ère sortie en tant qu’accompagnant : vous en tirerez un maximum de plaisir et vous ne randonnerez plus tout à fait comme avant dès lors ... nous comptons sur vous !

A vos agendas!

Et en bonus, la video de la sortie !