Pleine lune et bivouacs bientôt déconfinés ?

Le 07/05/2020 par Pascalou

Nous étions encore une quinzaine à participer le 7 mai à la 2ème soirée pleine lune « confinée » en #restantchezsoi

Certaines, certains ont changé de stratégie par rapport à la 1ère soirée du 8 avril : tente plus grande ou plus petite, cabane improvisée à l’intérieur pour les frileux, etc... et la bonne humeur partagée sur WhatsApp (difficile de faire autrement en ce moment !) était encore au RDV.

Merci encore à la bande* d’avoir joué le jeu : nous espérons maintenant nous retrouver pour une vraie pleine lune partagée en montagne, le vendredi 5 juin 2020 ? Cela dépendra des consignes gouvernementales, de la FFCAM voire celles du club ...

Pascalou

PS. merci à Anne-Claire d'avoir compilé les photos.

* Amélie, Anne-Claire et Mr, Cécile x 2, Eric, Gégé, Isabelle, Nora, Jade, Jérémie, Joëlle, Josée, Monique, Thierry, Nelson & Ziggy les deux chiens et les encouragements de Clémence et de sa chienne Galie.