4ème sortie HANDICAF 2017

Le 14/10/2017 par Josée GORET

En bonus, lien vidéo YOU TUBE : https://youtu.be/eClQc9u7LK8

Pour cette sortie du 14 octobre 2017, nous avions rassemblé 20 membres du CAF ! Quelle belle équipe ! C’était notre 4ème sortie « Handicaf », avec 2 joëlettes. Le Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) toujours présent : Nadia D. accompagnait 6 résidents de l’APEI, Jean Marie (en joëlette) + Nicole, Annie, Sonia, Pierre et Gilbert, ces derniers à pieds. Nous étions tous heureux de nous retrouver. Nous avons également eu la chance de faire la connaissance de François, personne à mobilité réduite qui était venu spontanément au club (le jeudi d’avant), pour s’inscrire à cette sortie.

Destination : Nernier, avec au programme la boucle de « La Perle », préparée et reconnue par « Gégé et Joëlle ». La balade commence par une visite du port avant de se diriger dans la campagne ; beaucoup ne connaissaient pas ce charmant village, non loin d’Yvoire. Le temps est splendide, c’est un vrai été indien. Il n’y aura pas de dénivelé ce jour, environ 6 kms de chemin et quelques passages sur routes secondaires. L’ambiance est sereine et chaleureuse.

Que dire du repas, qui devient de plus en plus copieux, le partage est de tradition : fromage, gâteaux, chocolats, sans oublier le traditionnel café d’Audrey, Gilbert l’a bien apprécié.

L’année se termine bientôt pour « Handicaf », le froid va finir par s’installer. Alors une fois de plus, nous remercions tous les bénévoles, pour leur aide, leurs sourires, leurs photos, leur disponibilité ...

La prochaine sortie (la 5ème et la dernière de l’année !) aura lieu, si le temps le permet ? : le dimanche 12 novembre 2017, avec 2 Joëlettes.
Pensez à confirmer votre présence avant le jeudi 2 novembre
Nous avons besoin de vous et comptons sur vous : handicaf@cafleman.fr

ou Josée 06 87 49 05 70