Handicaf

24/06/2020
Les prochaines activités HandiCAF
Compte rendu de la réunion annuelle HandiCAF

La réunion annuel HandiCAF a été le moment de définir collégialement les activités de l'été. Les 12 bénévoles d’HandiCAF réunis le 23/6 ont décidé de ne pas proposer de sortie joelette ni en juillet, ni en août, car les gestes barrières sont trop contraignants à mettre en oeuvre : rendez-vous donc en septembre.

Par ailleurs, le mercredi 8 juillet 2020 de 14h30 à 16h30, une prestation musicale (chansons françaises + accordéon) sera offerte aux résidents du FAM du Moulin – 300, route de Marclaz – 74200 ALLINGES, par l’Activité HandiCAF.
En raison de la crise sanitaire, nous ne savons pas encore si les bénévoles d’HandiCAF pourront assister au spectacle proposé par Hubert et Emilie DEMOLIS. Surveillez l’agenda du club pour une éventuelle inscription!

Pour plus de renseignement n'hesitez pas à nous contacter.