Protection Montagne

Retour sur l'événement Que La Dent d'Oche Est Belle

19/06/2020
Joli succès, sur le thème "Le milieu montagnard dans le vallon d'Oche"
Retour sur l'événement Que La Dent d'Oche Est Belle

Les 5  randonnées thématiques (botanique, chants et observations des oiseaux, histoire et formation de la vallée, Handi’caf, et survol en parapente ) ont fait le plein à Bernex ce weekend lors l'événement Que La Dent D'Oche Est Belle.

Les intervenants extérieurs (guide géopark, LPO, société botanique,…) ont fait profiter de leur savoir, pour le plus grand plaisir des adhérents du club alpin. Merci à eux pour leur disponibilité.

Et évidement merci à toutes les personnes qui sont venues pour faire vivre cet évènement. Nous avons pu compter sur vous et votre bonne humeur malgré le temps maussade et les règles sanitaires.

Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition et en attendant vous pouvez lire les carnets de route des adhérents sur la randonnée observation des oiseaux ou sur la randonnée botanique (merci à eux).