Progressive reprise des activités

13/05/2020
Après cette période d'hibernation forcée, voici quelques nouvelles pour la suite ...
Progressive reprise des activités

Les sorties collectives club sont annulées jusqu'au 2 juin pour l'instant, mais il n'est pas exclu que nous puissions recommencer nos activités un peu avant, en modifiant nos modes de pratique. L'agenda évoluera dans ce sens au fur et à mesure, vérifiez régulièrement !

La pratique individuelle, à titre personnel (hors club) est possible en suivant les recommandations du ministère des sports. Celui-ci a édité plusieurs guides pratiques post-confinement, dont les 112 pages du Guide d’accompagnement de reprise des activités sportives (montagne et escalade p.51 à 53, randonnée pédestre p.73-74, VTT p.91-92 et parapente p.104-105).

Agrémenté d'illustrations pratiques, la FFCAM a également édité un guide imagé pour vous proposer une reprise des activités de montagne assurant la sécurité sanitaire de toutes et de tous.

La permanence du club rouvrira le mercredi 20 mai de 18h à 20h, en remplacement du jeudi 21 mai (Ascension), puis se tiendra les jeudis de 19h à 20h comme auparavant. Vous pourrez récupérer votre licence et acheter des bons d'achat pour le Vieux Campeur. Il sera demandé à chacun de respecter le marquage de distanciation au sol et le sens de circulation dans le local. Le port du masque sera obligatoire pour tous.