Protection Montagne

15 juin 2019 // Que la Dent d'Oche est belle !

14/05/2019
Inscrivez-vous pour une des activités prévues ce samedi 15 juin 2019, opération "Que la montagne est belle !" dans le Vallon d'Oche.
15 juin 2019 // Que la Dent d'Oche est belle !

Nous l’annonçions, c’est confimé, le samedi 15 juin 2019 sera l’occasion de s’intéresser au patrimoine naturel de notre terrain de jeu le plus proche, les montagnes du Chablais.

Rendez-vous dans le Vallon d'Oche, aux Chalets d'Oche, pour un riche programme : conférence sur les animaux de montagnes, cors de Alpes par l'harmonie de Bernex, rando botanique, animations et stands durant toute la journée, et pour finir en beauté une belle soirée au refuge de la Dent d'Oche.

Un programme est disponible !

Nous recherchons aussi des bénévoles pour nous aider à l'organisation de cette belle journée. Infos et contact auprès de Thierry - protection.montagne@cafleman.fr