Protection Montagne

Que la Dent d'Oche est belle !

07/04/2019
Réservez la date, le samedi 15 juin 2019, opération "Que la montagne est belle !" dans le Vallon d'Oche.

Nous l’annonçions, c’est confimé, le samedi 15 juin 2019 sera l’occasion de s’intéresser au patrimoine naturel de notre terrain de jeu le plus proche, les montagnes du Chablais.

Rendez-vous dans le Vallon d'Oche, aux Chalets d'Oche, pour un riche programme : conférence sur les animaux de montagnes, cors de Alpes par l'harmonie de Bernex, rando botanique, animations et stands durant toute la journée, et pour finir en beauté une belle soirée au refuge de la Dent d'Oche.

Un programme préliminaire est disponible !

Nous recherchons aussi des bénévoles pour nous aider à l'organisation de cette belle journée. Infos et contact auprès de Thierry - protection.montagne@cafleman.fr