Ski/Surf de randonnée

Création des groupes jeunes espoirs et promotions Ski-Alpinisme Savoie Mont-Blanc 2019

08/11/2018
Une réelle filière de formation du ski de montagne pour les 16 à 25 ans !

Le futur comité territorial Savoie Mont-Blanc poursuit sa construction. Pour mieux répondre aux besoins des adhérents, bénévoles et des clubs du territoire, il a décidé la création des groupes espoirs et promotions Ski-Alpinisme Savoie Mont-Blanc 2019.

Ils sont ouverts aux jeunes âgés de 16 à 25 ans. Il ne s'agit pas de groupes de compétiteurs, mais d'une réelle filière de formation du ski de montagne. Cette saison, 4 groupes "Alpinisme", 3 groupes "Escalade" et 2 groupes "Ski-Alpinisme" seront créés sur Savoie Mont-Blanc.

Pour information, le club prévoit une participation financière par jeune (~45€/an) pour une participation du jeune de 200€/an, sauf groupe promotion ski-alpinisme.

Notez bien que l'engagement des membres des groupes dans la vie associative du club d'appartenance est désormais une condition sine qua non à leurs participations aux groupes.

Ci-dessous le dossier de présentation.
Venez au club vous renseignez.