Ski/Surf de randonnée

Préparation physique pour un début de saison ski au top !

01/11/2018
1ère séance le jeudi 15 novembre, 17h45 !

Objectif : se préparer aux différentes pratiques sportives, et notamment dans un premier temps, au ski ! A partir du 15 novembre, tous les jeudis jusqu'à Noël, les séances seront composées d'une partie renforcement musculaire avec le poids de corps et d'une partie entrainement cardio-respiratoire, sous forme de circuit training et ludique. Les séances seront adaptées au niveau des personnes présentes la bonne humeur étant la condition numéro 1 pour un bon entrainement !

Apporter une tenue adaptée à la météo, la séance se déroulant en extérieur, une bouteille d'eau, une paire de baskets.

Pour participer, Hélène vous donne rendez-vous à 17h45 à la Maison des Sports de Thonon-les-Bains, avenue de la Grangette. Fin de la séance à 19h/19h15. Le temps de prendre une douche (vestiaires et douches mis à disposition) et vous aurez encore le temps de passer au club.