Ski/Surf de randonnée

Créez votre parcours initiatique ski de rando !

30/12/2018
Découvrez les dates du programme ski de rando et hors piste dédiées aux débutant-e-s ...

Pour rappel, un parcours initiatique c'est (voir aussi Document PDFla brochure d'information)

• Objectif 1 : le volet physique, autrement dit "Ai-je suffisamment de capacité physique et mentale pour grimper les pentes ?"
  • Objectif 2 : le volet sécurité, autrement dit "Ai-je le minimum de connaissance et pratique de la sécurité dans les sports de neige ?"
  • Objectif 3 : le volet technique, autrement dit "Ai-je le minimum technique pour descendre ces mêmes pentes sans préparation par une dameuse ?"
  • Objectif 4 : bon, allons-y, les guiboles sont à priori ok pour grimper puis redescendre, en sécurité, alors voyons à quoi ça ressemble le ski de randonnée !

Pour créer votre parcours personnalisé, selon vos dispos, samedi ou dimanche, de vos besoins en tant que débutant-e, avec ou sans perfectionnement hors-piste, voici une vue rapide des dates proposées :

SAMEDI

DIMANCHE

Rando avec Pascal

5/jan

6/jan

Sécu/DVA sur le terrain

Week-end rando avec Jean-François

Hors-piste avec Jean-Christophe

12/jan

13/jan

Hors-piste avec Olivier (annulé)

Rando avec Pierre (annulé)

Hors-piste avec Jean-Paul

19/jan

20/jan

Hors-piste avec Fred & Olivier

Rando avec Monique

26/jan

27/jan

Rando avec Fabrice

Rando avec Manu

2/fév

3/fév

Rando avec Olivier

Réserve

9/fév

10/fév

Réserve

Rando avec Manu

16/fév

17/fév

Rando avec Fabrice

Tous les détails dans l'agenda complet du club.
Et rendez-vous dès le jeudi 3 janvier 2019 pour vous inscrire.