Ski/Surf de randonnée

Parcours initiatique ski de randonnée 2018/2019

28/10/2018
Un programme en 4 objectifs pour accompagner le-la débutant-e à s'élancer. Prochaines réunions d'informations, les 8 et 22 novembre, ne les manquez pas !

Consultez Document PDFla brochure d'information

• Objectif 1 : le volet physique, autrement dit "Ai-je suffisamment de capacité physique et mentale pour grimper les pentes ?"
  • Objectif 2 : le volet sécurité, autrement dit "Ai-je le minimum de connaissance et pratique de la sécurité dans les sports de neige ?"
  • Objectif 3 : le volet technique, autrement dit "Ai-je le minimum technique pour descendre ces mêmes pentes sans préparation par une dameuse ?"
  • Objectif 4 : bon, allons-y, les guiboles sont à priori ok pour grimper puis redescendre, en sécurité, alors voyons à quoi ça ressemble le ski de randonnée !

La checklist du débutant et du ski plaisir, testez-vous :  Document PDFframa.link/cafski

Réunions d'information et inscriptions au local du club :

• jeudi 18 octobre, 19h30
  • jeudi 8 novembre, 19h30