La Région

Le club à Thonon, une permanence tous les jeudis

Nous vous accueillons le jeudi de 19h à 20h, pour les adhésions, pour les inscriptions aux sorties, et pour répondre à toutes vos questions.

02/12/2018

Grand parcours ski de montagne Arêches Beaufort

inscription des écoles de sport Plus d'infos
08/11/2018

Création des groupes jeunes espoirs et promotions Ski-Alpinisme Savoie Mont-Blanc 2019

Une réelle filière de formation du ski de montagne pour les 16 à 25 ans ! Plus d'infos
01/11/2018

Préparation physique pour un début de saison ski au top !

1ère séance le jeudi 15 novembre, 17h45 ! Plus d'infos
28/10/2018

Parcours initiatique ski de randonnée 2018/2019

Un programme en 4 objectifs pour accompagner le-la débutant-e à s'élancer. Prochaines réunions d'informations, les 8 et 22 novembre, ne les manquez pas ! Plus d'infos
18/10/2018

Le CAF Léman, partenaire du Pass'Région Auvergne-Rhône-Alpes

Jeune de 16/25 ans, profitez-en lors de votre adhésion au club ! Plus d'infos
18/07/2018

Arrêté du maire quant à l'accès au refuge du Goûter.

L'accès au sommet du Mont Blanc via le refuge Goûter est soumis à une restriction temporaire ! Plus d'infos
Carnets de route

Appel à bénévoles

Le CAF Léman a besoin de vous !

Afin que la montagne reste un plaisir, les bénévoles du club ont besoin de soutien ! Une aide temporaire ou plus régulière sera très appréciée et vous en serez remercié.
Plus il y aura de bénévoles pour donner un peu de temps, et plus chacun aura de temps libre !
Vous êtes les bienvenus pour aider pendant 1h le jeudi soir lors de la permanence (accueil et renseignement des adhérents, location de matériel, gestion du bar...) ou temporairement depuis chez vous pour des tâches administratives ou la mise à jour du site internet. Vous pouvez aussi participer à l'élaboration du magazine du club (le Neige et Rocher), ou encadrer des activités pour les plus motivés. Ou vous pouvez simplement partager vos idées pour faire évoluer le club.
Une page dédiée au bénévolat sera bientôt disponible sur le site, afin de vous permettre de mieux cibler en quoi vous pourriez être utile.
En attendant, nous serons heureux de répondre à vos questions à secretariat@cafleman.fr ou à vous renseigner pendant la permanence du jeudi soir.