P'tite rando après le boulot !!

Sortie :  "semi-nocturne" Tête des Fieux du 09/06/2017

Le 15/06/2017 par VOIDE Fabrice

Petite sortie en fin de journée à la Tête des Fieux du côté de Bernex pour retrouver une partie des adhérents ayant suivi le cycle initiation ski de rando.

Le rendez-vous est fixé à 19h30 à Pré-Richard ; nous sommes 9 pour une grimpette de 400 m de dénivelé en espérant profiter du coucher de soleil au sommet. La montée est courte mais raide par moment. Nous débouchons sur la crête et de là un magnifique panorama s'offre à nous. Nous décidons de manger au niveau de la table d'orientation ; malheureusement un petit vent frais nous rappelle qu'en montagne il faut toujours prévoir de quoi se couvrir. Le beau coucher de soleil ne sera pas pour nous ce soir mais on se console avec un bon génépi !! Nous ne parlons pas trop de ski, nous sommes tournés vers l'été et la saison des voyages, treks et autres projets....et pour tout vous dire, le catalogue est bien fourni...Peu avant 23h00, il est temps de redescendre en emprutant la piste 4x4 de Pelluaz pour plus de sécurité ; cela nous donne l'occasion de tester l'efficacité de nos frontales. Ce soir nous n'avons pas vu le loup de la pleine lune, tant pis, mais nous avons eu le plaisir de nous revoir en dehors du ski.

FAB.