VDM - en cours d'écriture

Le 12/09/2015 par Elise Cormorand

Petit bilan sur le traditionnel rassemblement de vélo de montagne du CAF.

Le rassemblement était cette année organisé par le CAF de Chambéry, et il méritait vraiment le nom de "de montagne" puisqu'il était basé à Val Cenis, en Haute Maurienne, vers la Vanoise, en Savoie (si vous ne savez pas où c'est, regardez une carte !)

Cette année, il a fallu compter sur les moins anciens pour représenter le CAF Léman, puisque les traditionnels partants qui consistent le noyau dur de la section au club avaient d'autres chats à fouetter. Qu'à cela ne tienne, on a fait de notre mieux pour ne pas ridiculiser le club.

Nous étions donc 7  + 1 ex du CAF Léman, arrivés au compte-goutte entre le mercredi soir et le vendredi soir. J'avoue que l'entraînement pré-VDM n'a pas été des plus assidu pour la plupart d'entre nous.

A tous les 7, on a finalement brillé dans le rouge (et même noir selon le balisage de la fédé, et on était pas peu fiers !), brillé dans la chute artistique (je crois qu'il n'y aura malheureusement pas de preuves), brillé dans le chrono à la montée (avec un vélo à mois de 200€...!), ..........................

Le météo clémente de cet été s'est maintenue et on a eu droit à 3 jours de magnifique beau temps, températures idéales, sentiers secs, on était aux anges ! Et en plus, c'était quand même plutôt beau !

----------------------------

A FINIR