Suivez nous aussi sur Facebook

Le club à Thonon, c'est une permanence tous les jeudis

Nous vous accueillons le jeudi de 19h à 20h, pour les adhésions, pour les inscriptions aux sorties, et pour répondre à toutes vos questions.

15/10/2018

Concours photo pour le magazine Neige & Rocher 2018

Dès maintenant et jusqu'au 15 octobre 2018, envoyez vos photos. Plus d'infos
Carnets de route

Appel à bénévoles

Le CAF Léman a besoin de vous !

Afin que la montagne reste un plaisir, les bénévoles du club ont besoin de soutien ! Une aide temporaire ou plus régulière sera très appréciée et vous en serez remercié.
Plus il y aura de bénévoles pour donner un peu de temps, et plus chacun aura de temps libre !
Vous êtes les bienvenus pour aider pendant 1h le jeudi soir lors de la permanence (accueil et renseignement des adhérents, location de matériel, gestion du bar...) ou temporairement depuis chez vous pour des tâches administratives ou la mise à jour du site internet. Vous pouvez aussi participer à l'élaboration du magazine du club (le Neige et Rocher), ou encadrer des activités pour les plus motivés. Ou vous pouvez simplement partager vos idées pour faire évoluer le club.
Une page dédiée au bénévolat sera bientôt disponible sur le site, afin de vous permettre de mieux cibler en quoi vous pourriez être utile.
En attendant, nous serons heureux de répondre à vos questions à secretariat@cafleman.fr ou à vous renseigner pendant la permanence du jeudi soir.